Pause pub... ^^

Publié le par akitapokata'squeen

Bonjour les peoples ! 

Je viens comme l'a dit le titre faire une petite pause pub et vous montrer mes avancements ! 

Déjà allez voir le site de : furtif_-seven

http://dgixteamps3.egame-star.com/home.html

Bon c'est pas le genre de site que j'adore, mais déjà c'est lui qui la fait tout seul ( pas comme moi vu que moi et l'informatique ça fait deux et que je suis une feignasse ) et qu'il m'a fait de la pub même si on s'engueule niveau politique alors, je vais lui rendre la pareille ! Donc voilà, passez voir ^^!

Sinon un peu d'avancement : 

Je suis ( a peu près ) à la moitié de la maquette du skeetchbook de Lia ! YAY ! * se met à danser la lambada * Pardon, pardon...

Le chapitre 5 de Luna est presque fini, ainsi que les bonus, après j'enchaine avec le 6 ! 

Pour les cartes sur le nouveau projet, pour voir la première c'est sur DA, allez la voir, en plus j'en suis fière ! *SBAF*

Sinon j'ai mit de côté le fanzine sur la politique et le jeu de cartes, je les continurais une fois tout ça fini... 

Voili voilou c'est tout ! Je me remet à ma put*** de mise en page ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article