Pardon ...

Publié le par akitapokata'squeen

Holala ... Pardon ! J'ai pas assurée du tout ! En ce moment, désolé pour ma non présence sur ce blog ... Sorry, sorry ! Je suis surbookée car je bosse sur trop pleins de trucs en ce moments dont pleins que je ne peut pas vous montrer ... 

En attendant voilà la suite ( trop courte, malheureusement ) de Luna, ( yay ! Chapitre 4 ! )  : link

Des pitits croquis : 

nanatsutaigai0001.jpg

Les personnages de Nanatsunotaigai au stylo bleu; j'aime vraiment les dessiner tous les septs ... ♥

missbridestorie0001.jpg

Une petite miss avec des fringues pleins de motifs compliqués, juste après réavoir lu Bride Stories... Moi, fan ? Mais pas du tout ! Juste un peu ... 

sacrie0001.jpg

Une miss sacri que j'avais dessinée y'a moins d'un an, qu'on peut voir au début de ce blog ! J'en fait une tous les ans pour voir comment je progresse ! ♥

tanugirl.jpg.jpgtanugirl2.jpg.jpg

Ces deux dessins sont faits à la tablette ... C'est une demoiselle tanuki que j'avais créer il ya un peu moins d'un an, que j'ai redessiné ! 

She-is-like-a-comet.jpgShe-is-like-a-comet-2.jpgshe-is-like-a-comet-3.jpg

Ah... C'est dessins là sont pour un projet de oneshot à venir, je ne vous en dit pas plus ... ♥

Et du Lia : 

Myo-et-Shu--0001.jpg

Myo à demandé à Shu de lui faire une ceinture pour qu'elle transportes toutes les plantes/herbes/fleurs qui peuvent lui servir de remède car à transporter, c'est pastoujours bien pratique... Aussitôt dit, aussitôt fait, Shu lui à fabriqué une zoulie ceinture bien pratique en cuir qu'il à trouvé sur une carcasse de mulot, en bas ... Ce quil'a, accessoirement rendu un peu trauma ... Hum ... Sinon, non, pas d'inquiétude, ce n'est pas la carcasse de la monture de Laukiné ! 

nezumi--0001.jpg

Nezumi, le retour ! Quand la miss par en chasse elle mets comme protections pour ses coudes et ses genous des morceaus de carapaces de libellules qu'elle à chassé, vu qu'elle vit pas loin d'un ruisseau, il y en a pas mal ! 

Shu--0001.jpg

Gribouilles de Shu... Pour résumer ! 

Myo0001.jpg

Gribouillles de Myo ... ♥ J'adore dessiner la miss en question ... 

Inechou-.jpg

Et Inéro à la tablette pour finir ! ♥ Je l'aime trooooop !

*Note pub* Soren a ... mis à jour son blog, quel miracle : link Euh ... et c'est tout !

Salut, à la prochaine, promis je vais essayer d'être plus présente sur ce blog ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article