Je m'en vais ...

Publié le par akitapokata'squeen

Maiiiiiiis je reviendraaaaaiis ! Car oui la semaine prochaine pas de nouvelle, parce que ... Je part en Italie demain ! Yeepee je suis trop contente ! ♥ Bon ok, j'arrête de raconter ma vie ... 

Donc y'a la fin du chapitre 4 de Luna : link

La couverture de Mafuyu, histoire que vous ayez un avant gout ... fufufu ^^

mafuyu0001.jpg

Et du Lia ! Pour les nouveau cliquez ici :  Un nouveau projet !!!! ^^

liainero0001.jpg

Oui Inéro à une ... noix sur la tête ! XD En fait il a eu la connerie bétise d'emmerder Lia une fois de trop ... Et Lia n'est pas rancunière mais c'est une vraie furie, donc, fatalement ... elle lui a mit une demi coquille de noix vide sur la tête ...

Myska0001.jpg

Eh oui ! Myska est aussi imprudente que notre bande de cavaliers tarés qui se compose de Lia, Myo et Inéro ! Son petit délire de l'été c'est de sauter de caillou en caillou sur le ruisseau que nous on fanchirait en un pas ... Mais comme la miss est souple est n'a jamais glissé mais bon ... En tout cas il vaudrait mieux pas qu'elle entraine Shu dans son truc ...  Parsque sinon, ça va être la cata avec sa maladresse légendaire ! ^^

liainero20001.jpg

Première rencontre de Lia avec Inéro ... Pour résumer, il était au bord de la mort quand elle l'a trouvée, lui et son lérotin ... En même tant quelle idée de faire le trajet Suisse France quand on fait cette taille là ! 

Lia.jpg

Un tit dessin fait avec ma tablette ... J'aime dessiner Lia ♥

Et ... DES FANAAAAAAAAAAAAAAARTS ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Holala, ils sont trops beaux Soren ! ♥ * fait sa crise d'hystérie * Enfin bon, les voilàs : 

missmafuyu0001missmafuyu0002.jpgmissmafuyu0003.jpg

La fille de Mafuyu ... Je surkiffe comment tu l'as dessinée ... Merki Merki ! J'adore l'effet de froid *w* ... 

Fanarts0001.jpg

La tite demoiselle de ... Nanatsutaigai ! ♥ Trooooooooop belle elle aussi, avec sa coiffure chelou que tu as bien réussie XD ! 

Fanarts0002.jpg

ET ... Mes préférés ... Lia et Inéro ! ♥ Mais ... Ils sont tellement chooooooous ! J'adooooore ! Walala j'aime quand on me fanarte mes persos ... ♥ hihihihihihihihihi 

* repart rire naiseuseument dans son coin ... * 

* revient *

A bientôt les gens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article