Encore de la new ! ♥

Publié le par akitapokata'squeen

Salut tout le monde ! Déjà désolé, en ce moment les posts sont pauvres mais ... JE SUIS DÉBORDÉE ! 

Donc dèjà, comme chaque semaine, du nouveau sur mon webcomic ! On clique ici et on regarde : link

Sinon voilà un petit strip que vous n'aviez pas vu :

strip0001-copie-1.jpg

Oui, c'est débile, mais bon ...  

couple0001-copie-1.jpg

Un petit dessin très très vite fait, trouvé dans les fonds de tiroirs car il fallait que j'alimente un peu ce blog ... FO 

Et du Lia !

myohiver0001.jpg

Voilà l'aquarelle de Myo; en hivers, celle-ci aime prendre du houx pour décorer son abris ... 

Laukine0001-copie-1.jpg

Laukiné, qui récupère des "fils" de toiles d'araignées ... Pourquoi ? Pour faire des conneries, bien sur ! ^ - ^ En fait il les prends pour faire un de ses tours à Muris ou à Sorc ... Il se méfie de Nezumi et de Myska ... Et il a raison ! ^^

taille10001.jpg

Et pour terminer ce post, un petit dessin des rapports de taille entre les cavaliers ... Je sais, il en manque une partie, les plus grands arriveront après ! IL FAUT DIVISER PAR DEUX LEUR TAILLE !!!!! Désolé, j'ai pas pu dessiner des personnages de 5 cm donc j'ai multiplier par deux leur taille ! Sinon, oui, Inéro est très petit et Muris aussi ! 

Et voilà ! Merci d'être passé et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article